Webzine sur le Metal (Chronique Albums, Live reports)

samedi 9 mai 2020

Saturday Night Lockdown with Mark Jansen and Cristina Scabbia

Après Simone Simons et Isaac Delahaye, c'est au tour de Mark Jansen de parler avec Francesco Paoli de Fleshgod Apocalypse sur la chaîne YouTube de NuclearBlast.


Mark a dit que comme l'album d'Epica était terminé, il se consacre à son nouveau projet, "United Metal Minds" et également à son second groupe MaYan. Par contre, il ne dit pas quand sortira l'album d'Epica. C'est Nuclear Blast qui décide.

Ensuite, Mark a mentionné le fait qu'il n'était pas sur de la teneur de la prochaine tournée Epica, à cause du fait qu'il n'est pas de vaccin et que c'est encore dangereux de se réunir dans une salle de concert. Même s'il aimerait que la tournée ait lieu, il ne veut pas prendre de risques pour la santé des autres et la sienne.

Mark affirme qu'il ne regrette pas d'avoir choisi sa propre  voie et d'avoir choisi la musique comme métier.Même si cela a été très difficile au début et qu'il y a eu des hauts et des bas, il est content de son parcours.

A la fin, Mark et Francesco ont parlé de science et il dit qu'il est quelqu'un de sceptique et qu'il ne croit que ce qu'il voit.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.
Source => Nuclear Blast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire