Epica passera par plusieurs pays: Suisse, Italie, Hongrie, République Tchèque, Suède, Norvège, Danemark, Allemagne, Pologne, Autriche, Portugal, Espagne, France, Belgique, Royaume Uni, Pays-Bas et Luxembourg.
Pour nous, fans français, Epica n’a sélectionné qu’une ville française et c’est Paris. Il se produiront le jeudi 3 décembre au Zénith.
Pour rappel, il s’agit d’une co headliner avec Apocalyptica, ce qui veut dire les deux groupes se partageront la tête d’affiche et aux vues de ce que nous avons déjà remarqué, Apocalyptica risque d’être souvent en haut de l’affiche. Honnêtement, je n’apprécie pas ce choix de tournée mais on est obligé de subir.
Simone a laissé un petit mot sur le site officiel d’Epica:
« Pour célébrer la sortie prochaine de notre huitième album tant attendu, nous allons amener l’Epic Apocalypse Tour en Europe avec nos amis du puissant Apocalyptica. C’est une nouvelle étape formidable, car nous jouerons dans des salles plus grandes, ce qui nous permettra également d’ajouter une nouvelle production passionnante au spectacle. Nous ne pouvions pas être plus excités de présenter nos nouvelles chansons et enfin de tourner avec Apocalyptica. On se voit là-bas! » – Simone Simons
Les Billets sont déjà en vente et les VIP le seront ce vendredi dans la journée.
Source => Epica.Nl

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire