Webzine sur le Metal (Chronique Albums, Live reports)

jeudi 26 mars 2020

Cellar Darling lance une campagne "Lockdown" à partir du 5 avril

Cellar Darling subit les conséquences du COVID-19 concernant les annulations de concerts et les mesures de verrouillage. En effet, leur tournée européenne a été annulé. C'est dans ce contexte que le groupe a décidé de lancer une campagne de fonds. Bien sur, il ne s'agit de demander de l'argent sans contrepartie, du contenu exclusif attend les fans via ce LIEN

La campagne débutera le 5 avril par une session de Q&A avec les fans. Ces derniers pourront contribuer en faisant un don directement au groupe.

Message du groupe:

"On ne tourne pas autour du pot: nous avons besoin de votre aide. La récente annulation de notre tournée européenne fait suite à celle de nos spectacles en février et mars. Cela signifie que nous, comme de nombreux artistes et professionnels du divertissement indépendants, sommes confrontés à des dépenses massives et une perte totale de revenus d'au moins trois mois.

Mais ce ne sont pas seulement les artistes qui souffrent, mais vous tous aussi. La vie de tout le monde est affectée, et nous pensons qu'il est temps pour une distraction positive sur les interwebs. C'est pourquoi nous allons installer notre matériel au studio d'Anna et jouer pour vous dans vos salons le 3 mai 2020!

Nous avons également trouvé quelques idées pour raccourcir l'attente, la créativité étant notre principal domaine d'expertise. Le 5 avril, nous lancerons une page de "contenu de verrouillage" avec des performances en solo, des playthroughs, des interviews, etc. - nous pourrions même répondre à certaines demandes ...

Nous commencerons par une session de questions / réponses en direct sur cellardarling.com/ lockdown-content le 5 avril à 20h00 CEST.

Tirons le meilleur parti d'une mauvaise situation en faisant quelque chose de positif ensemble: basculer, tout en restant à la maison! "


Pour rappel, leur album "The Spell" est disponible sur plusieurs plateformes.

Source => Nuclear Blast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire